Folles Furieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folles Furieuses

La nouvelle antre des Folles Furieuses 4eme generation

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le jeu fou de mois du septembre ( ou presque)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diva

Diva
Graphistationeuse

MASCOTTE

Voici le premier jeu mensuel qui en précédera bien d'autres j'espère.
De quoi s'agit il ? De créer une mascotte pour notre clan.
Comment cela se présente? je vais vous expliquer...

chaque participant présente une mascotte pour cela il faut au minimum une image de la mascotte ( quelque chose de pas trop compliqué, photo s'abstenir ou alors je le redessinerai et le renverer au créateur pour avoir son aval sur les modifs) , une description du personnage (caractère et attitude générale) afin de lui donner une personnalité, et un petit spitch sur le pourquoi du comment des raisons pour lesquels ce personnage a était crée et pour lesquels on doit voter pour elle (un peu comme miss France)

Les créations doivent rester anonymes afin de permettre une meilleur objectivités lors des votes.
Chaque participant m'enverra donc tout cela part MP sur le forum et je posterait tout cela sur un autre sujet.

A quoi servira la mascotte? A tout, elle régira vos vie, votre existence entière tournera autour d'elle et vous sacrifierait de poulets tous les soir en dansant le casatchoque. Non en fait elle ne servira pas à grand chose, elle sera juste le point de raniment de notre clan, représentante de son esprit et puis elle décor aussi. Effectivement à chaque changement de design du forum vous aurez le plaisir de la trouver intégré à tel ou tel endroit du forum.


Vous n'avez toujours pas compris comment présenter votre mascotte?
Je vous montre tout ça dans le post qui suit.



Dernière édition par Diva le Sam 18 Sep - 1:05, édité 1 fois

http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm

Diva

Diva
Graphistationeuse

Étape 1: je m'inscrit, j'envoie un petit MP à Diva qui vous note dans un coin

Étape 2: j'envoie un autre MP à Diva contenant une image de ma mascotte

Exemple: Ketchuppy se présente avec sa mascotte... Jojo la patate

Spoiler:

une foie ceci fait Ketchuppy dispose de quelques jours pour compléter son "dossier" (ou il peut tout envoyer et sauter les étapes 3 et 4)

Étape 3: du texte, il va vous falloir expliquer le caractère de votre personnage. Cela permettra a votre très chère graphiste d intégrer votre mascotte dans le décor de façon à ce que cela colle avec sa personnalité. Tout cela par MP bien sure. Et par la même occasion expliquer pourquoi Jojo et pas une autre.

Exemple: Comme vous pouvez le voir sur l'image de Ketchuppy Jojo la patate est une feignasse. Elle aime dormir, se rouler dans la boue et a très peur de l'huile. Elle est également trés colérique et susceptible, ce qui ne l'empêche pas d'être sympathique.

Je présente Jojo car c'est une patate et que ses chances de gagner ce concours sont proches du zero absolu et qu'il me fallait un exemple bidon.

Il faut voter pour Jojo parce qu'elle est trop bien et qu'elle représente tout à fait notre clan du fait que l'on aime en mettre aux autres des... des patate... hem... bon ok je Arrow


Étape 4: (facultative) présentation d'autres images de votre mascottes en action, cela peut etre un plus pour mieu présenter votre mascotte et sa personalitée.

Exemple:

Spoiler:

Étape 5: Diva met tout en ligne.
Le personnage serat présenté sans le nom de son créateur, comme ceci:

Spoiler:


Par la suite l'ensemble des membres de notre clan seront inviter à voter pour la mascotte de leur choix.
La mascotte recueillant le plus de vote serat notre mascotte.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser