Folles Furieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folles Furieuses

La nouvelle antre des Folles Furieuses 4eme generation

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samysam

+4
sire_snake
jessie76
Diva
thc
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Samysam Empty Samysam Ven 6 Nov - 0:40

Invité


Invité

Bonjour a tous je me présente Samysam cultiste sur ce serveur .

Je suis un nouvelle ancien de ce serveur car il y a quelques temps j ai effacé mon perso par grand manque de temps pour jouer ...a cette époque j'étais Absorbeur et sous le même pseudo ...

J ai fait parti des Black Fang , des Lions ( pour citer les 2 clans les plus marquant et surtout dont je suis le plus fière d'avoir fait parti ^^ ) .
Il y a quelques personnes présentes dans ce clan que je connais plus ou moins bien ( certaines m'auront peu etre oublié mais d'autre je ne pense pas Wink ) .

Je sais que je suis un tout petit et que au vu des niveaux des joueurs dans ce clan je ne pourrais pas vous apporter grand chose au niveau stuff ou combat ^^ mais une très bonne ( apparement ^^ ) connaissance commune m'a incité a quand même tenter ma chance parmis vous ( Ikhlas , pour ne pas le citer , lol ) .

Autrement je suis donc Cultiste niveau 30 avec 17 points .

J'utilise : DOMMAGES 6x 28-36 Parfait couteau de lancer

Mes caracteristiques sont :

FORCE 27
AGILITE 24 (27)
RESISTANCE 24
APPARENCE 13 (23)
CHARISME 22
REPUTATION 16 (21)
PERCEPTION 26 (35)
INTELLIGENCE 16
SAVOIR 20 (26)

Mon territoire :

AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 11)
MAISON CLOSE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE (NIVEAU 9)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 7)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 6)
ARMURERIE (NIVEAU 12)
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
ARRÊT TAXI (NIVEAU 3)

Ce que je peu vous apporter bha moi Very Happy , une personne qui prend pas la tête , qui joue pour se détendre après le boulot et pour le plaisir ^^ .
Je peu donner mon avis quand il est souhaité mais je sais aussi me taire si je n ai rien a dire .

Me tenant a votre disposition si vous avez des questions .

Sam .

2Samysam Empty Re: Samysam Ven 6 Nov - 12:54

thc


Invisibleman

le connaissant et ayant été un de mes ancien membre je dit +1 il étais loyal fidele et actif coté entraide,côté vie de clan et comme nous avons beaucoup de place de libre pourquoi pas aidé un petit motivé et plein de bon sens et ainsi laccepter.
moi je dit +1 sans hésitation

3Samysam Empty Re: Samysam Sam 14 Nov - 3:16

Invité


Invité

Tout d'abord merci Thc pour ton soutien et ton avis sur ma candidature , voila 1 semaine que j ai mis ce poste et je suis passé presque tous les jours pour savoir si des personnes postaient ...

Donc voila je me permet de me rappeler a vous car que ce soit une réponse négative ou positive , j'aurais aimé avoir au moins des avis a mon sujet ....
Après si mon cas nécessite plus de reflexion merci a vous de me le faire savoir ^^ .

Dans l'attente de votre bon vouloir .

Sam

4Samysam Empty Re: Samysam Sam 14 Nov - 15:21

Diva

Diva
Graphistationeuse

Le quartier a besoin d'être amélioré mais pourquoi pas...

+1

http://world-of-blood.forums-actifs.net/forum.htm

5Samysam Empty Re: Samysam Sam 14 Nov - 15:44

jessie76

jessie76
Cyclope

+1 pour moi car tres motivé même si quelques lacune au niveau batiment

6Samysam Empty Re: Samysam Sam 14 Nov - 22:11

sire_snake

sire_snake
Fat Cobra
Fat Cobra

Tout d'abord merci Thc pour ton soutien et ton avis sur ma candidature
, voila 1 semaine que j ai mis ce poste et je suis passé presque tous
les jours pour savoir si des personnes postaient ...

pour te citer on vas dire que moi j'ai pas mal de taf déjà a faire pour le clan et pas mal de taf aussi irl, se qui me laisse pas le temps de regarder partout sur le fofo :/

T'aurais du me mp pour me faire un rappel (comme l'as fait zoro et qui m'as fait rappeler ta candidature xD)


Moi 17 points ca me dérange un petit peu c'est pas le fait que tu sois faible ou pas c'est pour les expe (parce que d'autre membre l'ont vécu, le vive ou vont le vivre, principalement pour le blanc et le noir... personnes rejoind presque et le phénix plus ca vas et moins ya de monde. Donc c'est pour toi que je dit ca Smile

Sinon pour moi ya aucun soucis on attend encore quelque avis et on vois ca Smile

7Samysam Empty Re: Samysam Lun 16 Nov - 6:18

Pantacruel

Pantacruel
Batman

Effectivement je ne pense pas que ca soit une bonne descision de ta part de vouloir rejoindre notre clan. Pas assez de points pour profiter plainenement de notre AC, de nos prets d'item, de nos expes.

Nous aurons bientot une alliance avec un plus petit clan. Pourquoi ne pas les rejoindre en attendant un niveau plus elevé?

8Samysam Empty Re: Samysam Lun 16 Nov - 14:43

mikloos

mikloos
Cyclope

pour !!

9Samysam Empty Re: Samysam Mar 17 Nov - 0:41

jeanluc95

jeanluc95
Je suis la!! ca se voit non?

Vu le lvl, ne serais-tu pas mieux chez les BBS par exemple, qui on aussi des lvl inférieur à 100, ce qui pourra mieux correspondre à tes besoins actuels ?

10Samysam Empty Re: Samysam Mer 18 Nov - 23:22

Invité


Invité

Si vous préférez que je postule chez les BBS ou dans un autre clan alors j'irais voir ^^ .J'ai posté ma candidature chez vous suite a une recommandation ...mais je ne désire pas non plus être un "boulet" Wink

Comme je vous l'ai dit je suis ouvert a tous conseils qui pourraient m'être profitable Very Happy

Et comme pour l'instant j'ai posTé ici je ne postulerais pas autre part avant d'avoir une réponse ( sauf si dans 2 mois j'ai pas de nouvelles , lol ).

11Samysam Empty Re: Samysam Mer 25 Nov - 16:37

Djamel


Cyclope

moi je suis plutot pour

je fais confiance a thc qui le connais

apres a titre perso j hesiterai pas a joindre un blanc ou un noir si ca peut l aider a avoir la medaille

il est cultiste quand meme ^^

12Samysam Empty Re: Samysam Jeu 26 Nov - 4:42

Pantacruel

Pantacruel
Batman

Bon je pense qu'il faut trancher sur la question de l'adhésion de ce membre en particulier suite a sa requete officiel d'intégrer notre unité...

Oula, elle fait mal a la tete cete phrase.

Bref. Je renvoie les FOUF qui liront ca a ma question concernant notre alliance avec les BBS.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser